VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE
Soucieux de l’amélioration continue de nos prestations, et afin de répondre au mieux à vos attentes, nous avons mis en place plusieurs outils d’amélioration continue de nos services, notamment basée sur l’écoute client :
Vous pouvez répondre à cette enquête client en cliquant ici !
Vous pouvez partager votre expérience en nous laissant un avis sur Google ou Tripadvisor
Ou remplir un questionnaire de satisfaction :
Le questionnaire de satisfaction " à distance" :
Vous avez contacté l’Office de Tourisme par téléphone, courrier ou e-mail, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous
A distance
Le questionnaire de satisfaction à l’accueil :
Vous êtes venu dans les locaux de l’Office de Tourisme, vous pouvez nous aider à nous améliorer en remplissant ce questionnaire. Le questionnaire dure environ 5 minutes.
Participez à l’enquête :
Accueil de Bar-le-Duc
Accueil de Ligny-en-Barrois
La fiche de remarque : Vous avez une suggestion ou une remarque mais vous n’attendez pas de réponse écrite.
Remarque ou suggestion
La fiche de réclamation : vous avez une réclamation et vous laissez vos coordonnées afin de recevoir une réponse adaptée à votre requête.
Réclamation
Pour plus de renseignements sur la marque Qualité Tourisme, rendez-vous sur le site officiel. ici